Modèle lettre de mission chine

Modèle lettre de mission chine

L`activisme interne présente un autre obstacle pour le retour potentiel de Google en Chine huit ans après que l`entreprise se soit publiquement retirée du pays pour protester contre la censure et le piratage gouvernemental. La Chine a le plus grand public d`Internet du monde mais a frustré des géants américains de technologie avec des restrictions de contenu ou des blocages carrément des services y compris Facebook et Instagram. Daniel est avec Alibaba Group depuis 11 ans. Depuis qu`il a repris le poste de PDG, il a démontré son talent, son sens aigu des affaires et son leadership déterminé. Sous sa tutelle, Alibaba a connu une croissance constante et durable pendant 13 trimestres consécutifs. Son esprit analytique est incomparable, il tient cher notre mission et la vision, il embrasse la responsabilité avec passion, et il a le courage d`innover et de tester des modèles d`affaires créatifs. Deservedly, les médias de nouvelles d`affaires de la Chine l`a nommé le PDG no. 1 en 2018. Pour ces raisons, lui et son équipe ont gagné la confiance et le soutien des clients, des employés et des actionnaires. Commencer le processus de passage de la torche alibaba à Daniel et son équipe est la bonne décision au bon moment, parce que je sais de travailler avec eux qu`ils sont prêts, et j`ai une confiance totale dans notre prochaine génération de leaders. Note de la rédaction: plus de 100 membres de l`église de l`Alliance de la pluie précoce à Chengdu, en Chine, ont été arrêtés à partir du dimanche 9 décembre. Au moment de la publication de cette traduction, des arrestations sont encore en cours.

Parmi ceux qui ont été enlevés, il y avait le pasteur Wang Yi, pasteur aîné de Early Rain, et son épouse, Jiang Rong, qui n`ont pas été entendus depuis dimanche. «Il serait fallacieux de croire en la sortie de l`UHE de la Corée du Nord en Chine à ce stade précoce de la dénucléarisation», a déclaré Lim EUL-CHUL, un expert de la Corée du Nord à l`Institut des études d`Extrême-Orient à Séoul. La principale préoccupation de la Chine est que toute instabilité en Corée du Nord pourrait traverser la frontière vers ses provinces du nord-est du Liaoning, Jilin et Heilongjiang, qui abrite 120 millions personnes – à peu près les mêmes que les populations combinées de la Grande-Bretagne et de la France. Les arrangements logistiques et de sécurité nécessaires pour piloter le matériel vers la Chine ont été achevés dans les six semaines, montrant la capacité des États-Unis et de la Chine à mettre de côté leurs différences et à coopérer lorsque leurs intérêts mutuels sont en jeu. Dans la lettre, qui a été obtenue par le New York Times, les employés ont écrit que le projet et la volonté apparente de Google de se conformer aux exigences de la censure de la Chine “soulèvent des questions morales et éthiques urgentes.” Ils ont ajouté: «actuellement, nous n`avons pas les renseignements nécessaires pour prendre des décisions éclairées sur le plan éthique au sujet de notre travail, de nos projets et de notre emploi.» «Vous ne pouvez jamais satisfaire un censeur, en particulier ceux en Chine», a déclaré Charles Mok, membre du Conseil législatif de Hong Kong qui défend et représente le secteur des technologies de l`information et qui est affilié au camp démocratique du territoire. Étant donné que ni la Chine ni les intérêts de l`Amérique ne sont desservis par une Corée du Nord armée nucléaire, des travaux similaires pourraient être menés à l`avenir si les pourparlers sur la dénucléarisation se concrétisaient. Sur la base des enseignements de la Bible et de la mission de l`Évangile, je respecte les autorités que Dieu a établies en Chine. Car Dieu dépose les rois et lève les rois. C`est pourquoi je me soumets aux arrangements historiques et institutionnels de Dieu en Chine.

Google est probablement confronté à une pression intense pour introduire plus de ses produits en Chine, M. Mok a dit, mais a ajouté que la société serait de donner la légitimité à la censure du gouvernement si elle a débuté un produit de recherche censuré en Chine. “La Chine serait très susceptible d`intervenir en Corée du Nord et de tenter de saisir les armes nucléaires nord-coréennes avant que de tels groupes ne le puissent.” L`intérêt de Google pour ramener la recherche en Chine est venu à l`avant-garde plus tôt ce mois-ci, quand les rapports ont fait surface que l`entreprise travaillait sur une application de recherche qui restreint le contenu interdit par Pékin.

0
Like
Save
  • Tags: -
  • Categories: Uncategorized

Comments

Comments are disabled for this post.